Exotic-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Loge de Solianne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendyy'
Graph Débutant
Wendyy'


Nombre de messages : 62
Age : 31
Où te situes-tu !?! : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Loge de Solianne. Empty
MessageSujet: Loge de Solianne.   Loge de Solianne. Icon_minipostedJeu 31 Juil - 17:51


Loge de Solianne
Revenir en haut Aller en bas
Soly`
Gérant(e)
Soly`


Nombre de messages : 89
Age : 28
Où te situes-tu !?! : Là.
Date d'inscription : 29/07/2008

Loge de Solianne. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Solianne.   Loge de Solianne. Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:06

Soliane arriva dans sa loge. Elle regarda l'armoire vide & se promis de faire des commandes de vêtements car le problème était qu'elle ne savait pas en créer. Elle rangea un peu à sa manière & attendit car elle était persuadée que la gérante devrait passer la voir pour lui parler de quelque chose ou autre. Soly` était heureuse, son rêve enfin réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Wendyy'
Graph Débutant
Wendyy'


Nombre de messages : 62
Age : 31
Où te situes-tu !?! : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Loge de Solianne. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Solianne.   Loge de Solianne. Icon_minipostedVen 1 Aoû - 7:06



Webdy frappa à la porte de la loge de Solianne et attendit qu'elle puisse entrer. Un fois entrée elle s'asseya sur une des nombreuses chaise de la loge et dit à Solianne, son premier mannequin :
coucou Smile
Elle te plaît cette loge ? Elle est entièrement à toi, tu peux la redécorer si tu le veux,
Si je passe dans ta loge, c'est pour te dire que dès que l'académie aura minimum 3 mannequin,j'ouvrirai les podium, donc ton travail commencera.
Se leva de sa chaise, fit un signe de la main à Solianne et sortis de la piècpour rejoindre son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Soly`
Gérant(e)
Soly`


Nombre de messages : 89
Age : 28
Où te situes-tu !?! : Là.
Date d'inscription : 29/07/2008

Loge de Solianne. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Solianne.   Loge de Solianne. Icon_minipostedVen 1 Aoû - 11:33

Soliane vit la gérante enfin rentrer. Elle l'écouta & dit :
Une question : les vêtements seront fournis ? ou c'est à moi de les fabriquer ?
Elle regarda la gérante inquiète car si elle devait fabriquer cela elle même, il lui faudrait du temps & du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Wendyy'
Graph Débutant
Wendyy'


Nombre de messages : 62
Age : 31
Où te situes-tu !?! : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Loge de Solianne. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Solianne.   Loge de Solianne. Icon_minipostedVen 1 Aoû - 14:43



La plupart seront fourni par moi ou par une styliste j'aurais juste besoin que tu y rajoute ta tête .
Revenir en haut Aller en bas
Soly`
Gérant(e)
Soly`


Nombre de messages : 89
Age : 28
Où te situes-tu !?! : Là.
Date d'inscription : 29/07/2008

Loge de Solianne. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Solianne.   Loge de Solianne. Icon_minipostedLun 4 Aoû - 14:11

D'accord merci beaucoup.
Je commence quand ? Dès que j'aurais les vêtements, je rajouterais la tête.
Soliane sourit à Wendy puis elle continua un peu d'arranger tout ce qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Wendyy'
Graph Débutant
Wendyy'


Nombre de messages : 62
Age : 31
Où te situes-tu !?! : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Loge de Solianne. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Solianne.   Loge de Solianne. Icon_minipostedMar 5 Aoû - 13:51


Comme je le disait avant, dès que nous auront recruté minimum 3 mannequins, ton travail commencera. Je mettrai à votre disposition des tenues dans la loge collective. Entre mannequins vous vous les partagerez ( d'ailleurs, j'espère que vous serez judicieuse, et que vous ne vous disputerez pas sinon je choisirai moi-même ) Vous les essayer dans votre loge personnelle, je viendrai arranger les dernier détail ou si il le faut, changer votre tenue et quand tout les mannequin seront près pour 1 défilé, j'ouvrirai le podium.
Tu as d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Soly`
Gérant(e)
Soly`


Nombre de messages : 89
Age : 28
Où te situes-tu !?! : Là.
Date d'inscription : 29/07/2008

Loge de Solianne. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Solianne.   Loge de Solianne. Icon_minipostedMar 5 Aoû - 14:03

D'accord merci beaucoup d'avoir répondu à ma question.
Non, je pense que c'est tout, au pire, vous avez un bureau que je puisse venir vous poser les questions qui me viendront surement plus tard.
J'ai hate de commencer, ce métier me passionne vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Wendyy'
Graph Débutant
Wendyy'


Nombre de messages : 62
Age : 31
Où te situes-tu !?! : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Loge de Solianne. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Solianne.   Loge de Solianne. Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 11:39


Ok, merci,
Je suis contente que j'ai pu répondre à certaines de tes questions. Comme tu l'as dit, mon bureau est toujours ouvert donc pas de soucis.
Au revoir Smile
Sort de la loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Solianne. Empty
MessageSujet: Re: Loge de Solianne.   Loge de Solianne. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Solianne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solianne & Anna`

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic-Dollz :: Tout pour se relaxer__x :: Centre de Danse__x :: .Manequinat__x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser