Exotic-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Bureau De La Direction !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendyy'
Graph Débutant
Wendyy'


Nombre de messages : 62
Age : 31
Où te situes-tu !?! : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Bureau De La Direction ! Empty
MessageSujet: Le Bureau De La Direction !   Le Bureau De La Direction ! Icon_minipostedMer 30 Juil - 16:33



Mon Bureau

LE REGLEMENT

Voici le bureau de la direction du centre de danse, avec des cours de Mannequinat en plus.

Ici comme dans toute autres endroits, il y a des règles :

-Les même règles que le forum
-Être reconnaissant envers les professeurs de danse de L'académie
- Pour les inscription, Les up' se font toutes les 48 heures.

Si tout le monde respecte ces quelques petite règle, L'ambiance sera Déjà mieux Smile

RECOMMANDATION - RECLAMATION

Comme tout Bureau, le mien reste ouvert 24h/24, cependant il arrive que je ne soit pas disponible donc je vous demanderais d'être patient.
Si vous avez un problème avec d'autres élèves ou des membres du personnels enseignant, je vous prie de venir m'en faire part dans mon bureau en privé. Et si vous avez toutes autres sorte de recommandation ou réclamation ou suggestion, mon bureau est là aussi pour ça

En d'autre termes, Amusez-vous bien dans ce centre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau De La Direction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Mariianne__x et Lauue__x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic-Dollz :: Tout pour se relaxer__x :: Centre de Danse__x :: .Mon bureau__x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser