Exotic-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Welcome to : Le salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soly`
Gérant(e)
Soly`


Nombre de messages : 89
Age : 28
Où te situes-tu !?! : Là.
Date d'inscription : 29/07/2008

Welcome to : Le salon Empty
MessageSujet: Welcome to : Le salon   Welcome to : Le salon Icon_minipostedMer 30 Juil - 16:32

Il accueille plusieurs personnes pour des discussions, ou tout simplement pour s'asseoir devant la téloch.
Revenir en haut Aller en bas
Anna`
Exotic Admin
Anna`


Nombre de messages : 119
Age : 29
Où te situes-tu !?! : Toujours dans tes rêves les plus profonds
Date d'inscription : 24/07/2008

Welcome to : Le salon Empty
MessageSujet: Re: Welcome to : Le salon   Welcome to : Le salon Icon_minipostedMar 19 Aoû - 21:27

Anna entra dans la merveilleuse demeure de Solianne , ferma la porte et la suivit jusqu'au salon . Elle s'assit sur le canapé en admirant la jolie pièce .
Ta maison est vraiment extra ! Depuis combien de temps habites-tu ici ? Il me semble que ça ne fait pas très longtemps que je t'ai vue pour la première fois . Ah , au fait , j'ai oublié de te demander si tu allait bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic-dollz.forumgaming.fr
Soly`
Gérant(e)
Soly`


Nombre de messages : 89
Age : 28
Où te situes-tu !?! : Là.
Date d'inscription : 29/07/2008

Welcome to : Le salon Empty
MessageSujet: Re: Welcome to : Le salon   Welcome to : Le salon Icon_minipostedMer 20 Aoû - 11:12

Merci ! Non depuis très peu de temps.
Ah oui je vais bien Soliane se mit à rire. & toi ?
Soliane regarda puis dit :
Assied toi si tu veux. Tu veux boire ou manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna`
Exotic Admin
Anna`


Nombre de messages : 119
Age : 29
Où te situes-tu !?! : Toujours dans tes rêves les plus profonds
Date d'inscription : 24/07/2008

Welcome to : Le salon Empty
MessageSujet: Re: Welcome to : Le salon   Welcome to : Le salon Icon_minipostedMer 20 Aoû - 20:56

Oui je vais très bien moi aussi , surtout avec la belle température de dehors ! Anna s'assit sur le beau canapé en replaçant sa jupe blanche .
Non merci , je suis correcte , j'aimerait seulement avoir un verre d'eau s'il te plaît . clin d'oeil Avec la chaleur de l'extérieur , je suis un peu déshydratée ! Faut dire que j'ai pas si chaud ..
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic-dollz.forumgaming.fr
Soly`
Gérant(e)
Soly`


Nombre de messages : 89
Age : 28
Où te situes-tu !?! : Là.
Date d'inscription : 29/07/2008

Welcome to : Le salon Empty
MessageSujet: Re: Welcome to : Le salon   Welcome to : Le salon Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 10:26

La belle température, ça c'est bien vrai, il fait bien chaud today.
Soliane écouta Anna puis se dirigea vers la cuisine où elle servit un verre d'eau à Anna puis revint dans le salon où elle le lui tendit.
Voilà pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anna`
Exotic Admin
Anna`


Nombre de messages : 119
Age : 29
Où te situes-tu !?! : Toujours dans tes rêves les plus profonds
Date d'inscription : 24/07/2008

Welcome to : Le salon Empty
MessageSujet: Re: Welcome to : Le salon   Welcome to : Le salon Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 20:37

Merci beaucoup ! Anna boit son verre d'eau .
C'est très rafraîchissant ! Elle regarde Solianne et dit : Dit-moi , tu as une famille ?
Elle est chanceuse si elle en a une , moi j'en ais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic-dollz.forumgaming.fr
Soly`
Gérant(e)
Soly`


Nombre de messages : 89
Age : 28
Où te situes-tu !?! : Là.
Date d'inscription : 29/07/2008

Welcome to : Le salon Empty
MessageSujet: Re: Welcome to : Le salon   Welcome to : Le salon Icon_minipostedVen 22 Aoû - 10:25

Je suppose Wink
Soliane regarda Anna & s'assit en face d'elle. Puis la question de la famille "tintintinte" :
Non, je n'ai pas de famille ici, j'ai quitté mes parents pour aller m'installer ailleurs. Malheureusement, je n'ai trouvé ni frère, ni soeur, ni cousins etc... C'est vraiment triste mais c'est la vie. A partir du moment où je me fais des amis, c'est bon.
& toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna`
Exotic Admin
Anna`


Nombre de messages : 119
Age : 29
Où te situes-tu !?! : Toujours dans tes rêves les plus profonds
Date d'inscription : 24/07/2008

Welcome to : Le salon Empty
MessageSujet: Re: Welcome to : Le salon   Welcome to : Le salon Icon_minipostedVen 22 Aoû - 18:42

Écoute attentivement l'histoire passionnante de Solianne . Anna compatit avec Solianne parce qu'elle non plus n'a plus de famille .
En fait , moi ses un peu plus compliqué ... Ma famille m'a abandonnée quand j'étais toute jeune et je me suis retrouvée dans une famille d'accueil . Cette famille n'était pas très riche , je ne l'aimais pas vraiment . Avec ma crise d'adolescence , tout est devenu insupportable et j'ai fugué de ma deuxième famille . Embarassed Je me suis retrouvée ici , sans famille et sans amis , mais j'ai facilement trouvé des amis car ici , tout le monde est sociable et très sympathique . clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic-dollz.forumgaming.fr
Soly`
Gérant(e)
Soly`


Nombre de messages : 89
Age : 28
Où te situes-tu !?! : Là.
Date d'inscription : 29/07/2008

Welcome to : Le salon Empty
MessageSujet: Re: Welcome to : Le salon   Welcome to : Le salon Icon_minipostedVen 22 Aoû - 18:46

Soliane écouta l'histoire très intéressante d'Anna. Elle était compliquée, certes, mais quand même triste. Soly`était génée & ne savait que répondre.
Je comprends, ça n'a pas du etre facile tous les jours Crying or Very sad.
Oui, tout le monde est sociable & on n'a pas trop de mal à se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anna`
Exotic Admin
Anna`


Nombre de messages : 119
Age : 29
Où te situes-tu !?! : Toujours dans tes rêves les plus profonds
Date d'inscription : 24/07/2008

Welcome to : Le salon Empty
MessageSujet: Re: Welcome to : Le salon   Welcome to : Le salon Icon_minipostedVen 22 Aoû - 18:55

Anna comprit qu'elle avait un peu gênée Solianne avec son histoire et elle se sentit aussitôt gênée à son tour .
T'as raison ! Ici c'est tellement harmonieux et exotique ! XD On s'entend bien avec tout le monde !
Au fait , t'aurais pas envie d'aller faire une promenade ? On pourrait même aller aux glissades d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic-dollz.forumgaming.fr
Soly`
Gérant(e)
Soly`


Nombre de messages : 89
Age : 28
Où te situes-tu !?! : Là.
Date d'inscription : 29/07/2008

Welcome to : Le salon Empty
MessageSujet: Re: Welcome to : Le salon   Welcome to : Le salon Icon_minipostedVen 22 Aoû - 18:57

Soliane écouta Anna`.
C'est exactement ça. Ca me donne envie de rester dans la ville encore & encore & de ne jamais déménager.
Une petite promenade ? Glissade d'eau ? Je suis partante pour les glissades d'eau mais je ne sais vraiment pas où ça se trouve. Tu me montreras !
Revenir en haut Aller en bas
Anna`
Exotic Admin
Anna`


Nombre de messages : 119
Age : 29
Où te situes-tu !?! : Toujours dans tes rêves les plus profonds
Date d'inscription : 24/07/2008

Welcome to : Le salon Empty
MessageSujet: Re: Welcome to : Le salon   Welcome to : Le salon Icon_minipostedVen 22 Aoû - 21:16

Avec plaisir ma chère ! Anna alla porter son verre d'eau vide sur le comptoir de la cuisine . J'y pense , si on va au parc aquatique , il me faut mon costume de bain , mais je ne l'ai pas . Alors il va falloir faire un petit arrêt chez moi pour que je puisse me changer . Aussi , le prix est entre 15 $ et 20 $ , je ne me rapelle plus précisémment . Ça te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic-dollz.forumgaming.fr
Soly`
Gérant(e)
Soly`


Nombre de messages : 89
Age : 28
Où te situes-tu !?! : Là.
Date d'inscription : 29/07/2008

Welcome to : Le salon Empty
MessageSujet: Re: Welcome to : Le salon   Welcome to : Le salon Icon_minipostedVen 22 Aoû - 21:25

Oui oui, il n'y a aucun problème.
Je dois juste aller me changer ^^^.
Sur ces paroles, Soliane alla dans sa chambre enfiler un maillot de bain & attrapa son sac avec plus de 5o€. Ansi, elle serait sûre d'avoir assez d'argent.
En route !
Revenir en haut Aller en bas
Anna`
Exotic Admin
Anna`


Nombre de messages : 119
Age : 29
Où te situes-tu !?! : Toujours dans tes rêves les plus profonds
Date d'inscription : 24/07/2008

Welcome to : Le salon Empty
MessageSujet: Re: Welcome to : Le salon   Welcome to : Le salon Icon_minipostedDim 24 Aoû - 17:13

Wow ! Ton mailllot est vraiment joli ! Tu vas voir , le mien n'est pas si beau que ça !
À bien y penser , je devrais bientôt m'en acheter un nouveau plus beau !
Alors allons-y ! Anna sortit de la maison et Solianne barra la porte . Puis , elles partirent , direction maison de Anna !

[ Suite : Chambre de Anna , 4 rue Palmera . ]
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic-dollz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Welcome to : Le salon Empty
MessageSujet: Re: Welcome to : Le salon   Welcome to : Le salon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to : Le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit salon
» Mon Salon Qui Acceulle Tout Le Monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic-Dollz :: Maison__x :: Rue Exotic__x :: .7 rue exotic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser