Exotic-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 em-mma--x3, La nouvelle qui ne va pas rester seule longtemps!

Aller en bas 
AuteurMessage
em-mma--x3
Dollz



Nombre de messages : 2
Age : 25
Où te situes-tu !?! : Dans l'ain, vers Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 14/08/2010

em-mma--x3, La nouvelle qui ne va pas rester seule longtemps! Empty
MessageSujet: em-mma--x3, La nouvelle qui ne va pas rester seule longtemps!   em-mma--x3, La nouvelle qui ne va pas rester seule longtemps! Icon_minipostedSam 14 Aoû - 13:51

Vie Virtuelle :

Nom: Bonbons
Prénom: em-mma--x3
Âge: 15 Piiges
Caractère(2 lignes minimums): em-mma--x3 est une fille jeune qui aime s'amuser, elle est rigolote, simpas et active, mais elle peux vite changer: elle peux être calme quand elle le veut, mais si on l'énèrve, attention!
Présentation:(2 lignes minimums): Elle aime sortir, faire du sport. Elle aime les friandises et la plage, mais aime marcher dans la montagne! em-mma--x3 aime se faire des amis, n'aime pas se prendre la tête. Quoi? Ce qu'elle n'aime pas? L'hypocrisie, le racisme (on a tous un coeur, non?), & l'égoïsme.
Passe-Temps: Sortir en ville (seule ou avec des amis)
Origine: Algerienne
Plus sur votre dollz ?!?: Je ne sais pas quoi dire, mais elle se fera un plaisir de rencontrer des personnes, de faire des amis et de répondre à vos messages!

Vie Réelle:

Prénom: Emma
Âge: 11 ans
Goûts: J'aime les bonbons, le chocolats, le violet, le noir et le blanc, le bleu. Je collectionne les cochons (cherchez pas, c'est un délire avec une amie!) et j'aime les enfants (j'aimerais en faire mon métier, à moins de faire quelque chose du théatre!)

Autre:

Comment avez vous découvert le forum ? Sur les pubs de facebook!
Votre note sur le design : 7/10
Le smiley qui se retrouve sur la page des réglements: alien tellement mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://em-mma--x3.skyrock.com
 
em-mma--x3, La nouvelle qui ne va pas rester seule longtemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic-Dollz :: Biienvenue on Exotic-Dollz__x :: Présentatiion__x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser