Exotic-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wendy adopte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendyy'
Graph Débutant
Wendyy'


Nombre de messages : 62
Age : 31
Où te situes-tu !?! : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Wendy adopte Empty
MessageSujet: Wendy adopte   Wendy adopte Icon_minipostedLun 11 Aoû - 9:04


Coucou' tout le monde Smile

Vous & rien que vous :

Nom & Prénom : Baus Wendy
Age : 20ans
Adresse : 1 rue exotic
Petit Ami ? [si oui, nom & prénom. & si il est d'accord ou non pour l'enfant.] Bah non No
Enfants ? [si oui, prénoms & leur ages.] Non plus ...
Métier ?Gérante De L'académie de Danse & De l'agence de Mannequinnat
Caractère [2lignes minimum] : Je suis très gentille & sage comme une image Ca reste à prouver ^^ Je suis très câline et attentionné mais je suis aussi Juste et décidé. Têtue, oui c'est vrai mais toujours de bonne volonté et d'une humeur ravissante.

Que faites vous si :

Je fugue : Je te cherche partout, en espérant te trouver & si je ne te trouve vraiment pas, j'appelle la police.
Je vous tape : Je te demande pourquoi tu le fais & t'explique que quel que soit la raison on ne tape personne et si il le faux vraiment, je te punis
Je fume, me drogue, boit de l'alcool :Boit de l'alcool à partir de 13/14 ans, ce n'est pas si grave après tout tant que ce n'est pas excessif, la cigarette n'est pas ce que je préfèrerais mais si tu n'arrive pas à " décrocher ", c'est ok , tant que tu ne le fais pas dans mon dos. La drogue par contre, c'est hors de question, quitte à aller dans un centre de Toxicomanie
Je me blesse : Petit bobo : J'ai toujours ma trousse de soin avec moi accompagné d'un petit bisous. Gros Tracas : Vite l'hôpital !
Je casse l'objet que votre grand-mère vous avait donné :Je suis triste et te demanderais de faire plus attention dorénavant mais après tout, ça arrive à tout le monde.
Je veux que mon (ma) petit(e) ami(e) dorme à la maison : Ça dépend de ton âge! A 15/16 ans ok mais pas avant.
Je tombe enceinte : Hum ... A 17/18 ans à la limite mais si c'est plutôt, je te demanderais d'avorter & si tu ne veux pas, alors je t'aiderais à surmonter ça, à l'élever et pour que tu continues tes études.
Je veux un animal de compagnie :J'adore les animaux mais il faudra que tu t'en occupe un peu et pas en trop grande quantité Smile
Je déprime : Je prend congé pour être avec toi & serait encore plus à l'écoute.
J'aime pas votre famille : Pour l'instant je n'en ai pas mais je te montrerais que avec quelque effort, tout le monde peux se supporter Wink
Je veux rentrer à l'orphelinat :Je serais déçue et triste mais si tu y tiens vraiment ...
Je me déhanche sur la table : Je veille à ce que tu ne tombe pas & viens danser avec toi

Votre fase hors-jeux :

Votre date d'inscription :29 Juillet 2008
Votre nombre de messages : + ou - 50
Combien de temps êtes vous dispo sur E-Deii ? Je saurais y être + ou - 3 heures par jour mais j'y suis moins car l'activité n'est pas encore très grande

Pour les enfants :
Code:
[size=18]Toi & rien que toi :[/size]
[b]Nom & prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Caractère [2lignes minimum] :[/b]
[b]Doudou/Passions/Préférences ? : [2lignes minimum] :[/b]
[b]Caractéristiques des parents souhaités ? :[/b]

Merci Smile
Attente de validation !
Revenir en haut Aller en bas
Soly`
Gérant(e)
Soly`


Nombre de messages : 89
Age : 28
Où te situes-tu !?! : Là.
Date d'inscription : 29/07/2008

Wendy adopte Empty
MessageSujet: Re: Wendy adopte   Wendy adopte Icon_minipostedLun 11 Aoû - 11:29

Formulaire validé =).
La gérante.
~Ne pas réondre.~
Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy adopte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy recherche Amour & Famille & amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic-Dollz :: Centre pour les enfants__x :: Centre des Orphelins__x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser